Utilisateur: Mot de passe:
   Keep me logged in.
Inscrivez-vous  |  Mot de passe de passe oublié?
Annuaire web generaliste  - Détails Article
Chiffres
  • Active Links: 1069
  • Pending Links: 8264
  • Todays Links: 0
  • Active Articles: 48
  • Pending Articles: 4623
  • Todays Articles: 0
  • Total Categories: 20
  • Sub Categories: 666

Travaillant dans l'agriculture

Date d'enregistrement: January 17, 2011 02:35:19 PM
Auteur: Annuaire
Catégorie: Science: Agriculture

Une grande variété d'emplois agriculture existent, allant de travaux pratiques sur le terrain à des positions complexes en génie agricole. catégories d'emploi spécifiques comprennent l'agroalimentaire, d'inspection agricole, Agriscience, et les travaux agricoles. Certains postes sont appris sur le tas, tandis que d'autres nécessiteront un diplôme d'études collégiales et une formation spécialisée.

emplois dans le secteur de l'agriculture d'entreprise impliquent de travailler avec des entreprises qui cultivent et vendent les récoltes et le bétail. La distribution, l'achat et le commerce des produits peuvent être surveillés. Les travaux comprennent généralement marketing, analyse du prix, rédaction de contrats, et la gestion agricole. La plupart de ces postes exigent un diplôme de quatre ans ou plus, ainsi que la bonne communication et les compétences des gens.

inspecteurs agricoles ont souvent des bureaux du gouvernement qui établissent et appliquent les règlements de santé et de sécurité relatives à l'approvisionnement alimentaire. Ces inspecteurs de s'assurer que les fermes et les usines de transformation sont en suivant les procédures appropriées lorsque la sécurité alimentaire est en cause. Cela implique généralement des tests pour les maladies du bétail et l'inspection des aliments nocifs pour les microbes dangereux et d'autres contaminants.

Un agronome travaille à améliorer la qualité et la sécurité des animaux d'élevage et des cultures. Ces positions sont souvent trouvés dans les universités et les laboratoires de recherche. Les emplois agricoles peuvent inclure l'amélioration de la technologie de matériel agricole pour augmenter la quantité et la qualité des produits, trouver des remèdes pour les maladies qui affectent le bétail et les cultures, et la découverte de méthodes plus efficaces de lutte contre les ravageurs. Une solide formation en sciences, les mathématiques et l'ingénierie est nécessaire pour ce poste.

L'agriculture est probablement la tâche première de l'agriculture; en plus des cultures et du bétail, il peut également s'agir d'élevage spécialisés. Afin d'assurer des cultures saines, l'art du labourage, plantation, fertilisation et doivent être tirés pour chaque type de culture. L'utilisation responsable des pesticides est également important, ainsi que l'entretien régulier des installations et équipements. Un directeur de production peuvent être utilisés pour surveiller les progrès, tout en trouvant des façons d'accroître la production en utilisant moins de temps et d'argent. De nombreux agriculteurs sont des postes saisonniers, qui emploient des travailleurs supplémentaires durant certains mois pour cueillir des fruits et légumes.

Les éleveurs doivent être bien formés en santé animale et la génétique. Ils doivent connaître les bons aliments pour nourrir un animal pour assurer progéniture en bonne santé, et étudier les différents traits de différents animaux afin de déterminer les spécimens meilleurs reproducteurs. Les éleveurs ont souvent recours à l'insémination artificielle et doit donc comprendre comment la procédure fonctionne.

Évaluations
Vous devez vous identifier pour laisser un avis.
(0 votes)
Commentaires

Pas encore de commentaire.


Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
Signet cette page
Live Stats