Utilisateur: Mot de passe:
   Keep me logged in.
Inscrivez-vous  |  Mot de passe de passe oublié?
Annuaire web generaliste  - Détails Article
Chiffres
  • Active Links: 1068
  • Pending Links: 8201
  • Todays Links: 0
  • Active Articles: 47
  • Pending Articles: 4599
  • Todays Articles: 0
  • Total Categories: 20
  • Sub Categories: 666

Qu'est-ce que la trichomonase?

Date d'enregistrement: January 23, 2011 12:50:36 PM
Auteur: Annuaire
Catégorie: Santé: Santé de la reproduction

Qu'est-ce que la trichomonase?
Trichomonas vaginalis est un parasite microscopique qui vit dans le monde entier. L'infection à Trichomonas est appelé trichomonase (trick-oh-moe-nye-uh-sis). La trichomonase est une des maladies les plus courantes sexuellement transmissibles (MST), qui touche principalement les femmes sexuellement actives. En Amérique du Nord, on estime que plus de 8 millions de nouveaux cas sont signalés chaque année.
 
Comment se transmet la trichomonase(trichomoniasis)?
Cette maladie se transmet par voie sexuelle. L'infection est plus fréquente chez les femmes qui ont eu plusieurs partenaires sexuels.
 
Une croyance erronée courante est que l'infection peut se propager par un siège de toilette. Ce n'est pas probable, puisque le parasite Trichomonas ne peut pas vivre longtemps dans l'environnement ou sur des objets.
 
Quels sont les symptômes(trichomoniasis symptoms)?
Pas toutes les personnes atteintes présentent des symptômes trichomonase. Toutefois, certains des symptômes les plus fréquents d'infection sont décrits dans les sections suivantes.
 
Symptômes chez les femmes
Chez les femmes, les symptômes de la plage de la trichomonase de l'absence de symptômes (asymptomatique) de symptômes graves. Les symptômes typiques comprennent:
 

    
* Nauséabondes ou mousse verte du vagin
    
* Des démangeaisons vaginales
    
* Consulter un médecin.

 
D'autres signes peuvent comprendre des rapports sexuels douloureux, inférieure des douleurs abdominales, et l'envie d'uriner.
 
L'apparition des symptômes, tels que des démangeaisons vaginales ou vulvaires et de décharge, est souvent soudaine et se produit pendant ou après les règles à la suite de l'augmentation de l'acidité vaginale.
 
Symptômes chez les hommes
La plupart des hommes atteints de cette infection ne présentent pas de symptômes. Lorsqu'ils sont présents, les signes suivants:
 

    
* Décharge de l'urètre
    
* L'envie d'uriner
    
* Une sensation de brûlure à la miction.

 
Pour les hommes et les femmes, la période d'incubation normale (délai entre l'infection jusqu'à l'apparition des symptômes) est de 4 à 28 jours.

Comment la trichomonase diagnostiquée?
Lorsque le diagnostic de la trichomonase, votre fournisseur de soins de santé auront besoin d'effectuer des tests en laboratoire sur des échantillons de fluide dans le vagin ou du pénis.
 
Faire un diagnostic chez les femmes
Votre fournisseur de soins de santé procédera à un examen gynécologique pour recueillir des échantillons pour examen vaginal. Le diagnostic est le plus souvent fait en consultant le parasite au microscope. Cependant, la culture du parasite est le meilleur moyen de faire un diagnostic. Il peut prendre de trois à sept jours pour obtenir les résultats de la culture.
 
Faire un diagnostic chez les hommes
Le diagnostic se fait par prélèvement d'échantillons sur l'urètre. Aucun test de diagnostic est de 100 pour cent exact - erreurs peuvent être commises. Votre fournisseur de soins de santé peut ordonner des tests supplémentaires pour confirmer le diagnostic de trichomonase.

Évaluations
Vous devez vous identifier pour laisser un avis.
(0 votes)
Commentaires

Pas encore de commentaire.


Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
Signet cette page
Live Stats