Utilisateur: Mot de passe:
   Keep me logged in.
Inscrivez-vous  |  Mot de passe de passe oublié?
Annuaire web generaliste  - Détails Article
Chiffres
  • Active Links: 1068
  • Pending Links: 8236
  • Todays Links: 0
  • Active Articles: 47
  • Pending Articles: 4615
  • Todays Articles: 0
  • Total Categories: 20
  • Sub Categories: 666

Le diagnostic et le traitement du lymphoedème

Date d'enregistrement: June 17, 2010 08:26:54 PM
Auteur: Annuaire
Catégorie: Santé: Condition et les maladies - les maladies des os

Peu de gens comprennent ce que le lymphoedème est. Elle se réfère à l'enflure causée à la suite d'une obstruction lymphatique. Le gonflement conduit à la douleur et la restriction de mouvement, par la suite responsable de l'infection. Afin d'éviter l'affection bénigne de devenir grave, le diagnostic précoce et le traitement devrait être l'objectif. Bien que le lymphoedème n'est pas complètement guérissable elle peut être traitée efficacement. Le traitement dépend du type de lymphoedème - primaire ou secondaire.

Lorsque vous visitez un médecin, il ou elle aura un historique détaillé et de faire un examen approfondi locales. Habituellement, ces deux choses devraient être suffisantes pour diagnostiquer le lymphoedème. Ces jours-ci, nous avons des tests avancés comme lymphoscintigraphie, ce qui peut mettre en évidence les zones bloquées. Rapide et un diagnostic précis est la première étape vers le traitement du lymphoedème.

Le rôle des médicaments et la chirurgie dans le traitement du lymphoedème est beaucoup moins. Mais, il est conseillé de se rappeler que bien qu'il n'y ait pas de guérison définitive, il est possible de gérer efficacement ces conditions médicales. Une fois l'évaluation et le diagnostic est fait avec, la phase de traitement doit être poursuivi.

Comme les parois des vaisseaux lymphatiques et les muscles qui entourent n'ont pas la capacité de fournir une compression suffisante pour le drainage des liquides contre la gravité, la plupart des méthodes de traitement visent à fournir à la compression plus nécessaire pour les vaisseaux lymphatiques.

Complete décongestionnant thérapie ou CDT est le traitement privilégié dans la plupart des cas. Il s'agit de masser la zone affectée pour réduire l'enflure. Après cela a été obtenu, bandages de compression sont utilisés en conjonction avec des exercices thérapeutiques pour maintenir le statut atteint. soins de la peau est une composante intégrante de la CDT, de sorte que vous êtes assuré une sécurité optimale.

pompe pneumatique de compression ou de compression est une autre technique, qui contribue à réduire l'enflure dans une large mesure. Un manchon pneumatiques attaché à une pompe est porté sur la partie affectée. Ce qui est alors gonflé puis aides à drainer le liquide loin de cette partie du corps.

Il est recommandé de faire le bilan de ce que tout est disponible sur le marché pour une meilleure gestion du lymphoedème (lymphedema symptoms). Il ya des vêtements de compression, également connu sous le nom de vêtements de compression, qui sont sous la forme de manches longues ou des bas. Ils doivent être portés pendant toute la journée et doivent être supprimés dans la nuit.

Le bandage compressif ou l'emballage est également appliquée par certains praticiens pour faciliter le drainage lymphatique. La partie affectée est enveloppée hermétiquement dans des bandages de compression, et ces aides lymphoedème peut être porté tout en vous déplaçant, au cours de l'exercice, ou lors de l'exécution d'autres activités. Ils aident à faire baisser de manière significative le gonflement.

Aujourd'hui, vous pouvez obtenir des aides de compression spécialisée dans la forme de vêtements sur mesure montés en mousse et tissu. Kinesio enregistrement est le nouvel arrivant sur le terrain et est utilisé pour fournir de compression dans des domaines tels que la tête et du cou, là où d'autres méthodes de compression ne sont pas aussi efficaces.

Un médecin praticien expérimenté sera la meilleure personne pour décider quelle ligne de traitement est optimale pour un patient. Avec l'avènement de nouveaux équipements médicaux, le lymphœdème est très traitable.

 

Lymphedema pictures ici.

Évaluations
Vous devez vous identifier pour laisser un avis.
(0 votes)
Commentaires

Pas encore de commentaire.


Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
Signet cette page
Live Stats