Utilisateur: Mot de passe:
   Keep me logged in.
Inscrivez-vous  |  Mot de passe de passe oublié?
Annuaire web generaliste  - Détails Article
Chiffres
  • Active Links: 1068
  • Pending Links: 8201
  • Todays Links: 0
  • Active Articles: 47
  • Pending Articles: 4599
  • Todays Articles: 0
  • Total Categories: 20
  • Sub Categories: 666

La rage chez les chats

Date d'enregistrement: January 16, 2011 08:44:48 PM
Auteur: Rabies
Catégorie: Santé: Animal

La rage chez les chats peuvent et ne se produisent, en effet, contrairement à la croyance populaire, les chats sont touchés presque deux fois plus que les chiens, selon le Center for Disease Control.

Et le nombre de cas déclarés est en augmentation.

Ce qui fait rage chez les chats donc extrêmement dangereux, c'est que la période d'incubation peut être de 3 à 4 semaines ou il pourrait prendre jusqu'à un an. Si vous êtes mordu par un chat infecté, vous pouvez ne jamais le savoir.

La rage(rabies) est mortelle chez les chats. Il n'existe aucun remède une fois que votre chat a été infecté. La seule façon d'empêcher votre chat de faire rage d'un animal sauvage est de les faire vacciner. La vaccination pour les chiens est obligatoire dans tous les cinquante États, mais il est estimé que plus de cinquante pour cent de tous les chiens ne sont pas encore vaccinés.

La vaccination n'est pas nécessaire chez les chats.

Il ya des profils très distincts et inhérente de comportement qui fera que votre chat devient plus exposée à cette maladie mortelle. De par leur nature, les chats se partageront habitats commun avec les plus grands transporteurs de la rage; les mouffettes, les renards et les ratons laveurs.

Ils partageront des endroits comme les granges, hangars ou autres abris dans une coexistence pacifique, où les chiens peuvent rencontrer une mouffette ou raton laveur une fois, et que d'apprendre à les éviter tous ensemble.

Les chats sont également plus sujettes à cette maladie car ils ont une tendance réelle à errer et est infecté par les porteurs de ce virus. Ils sont également chasseurs naturels qui les met plus à risque.

Comment la rage se transmet:

La rage chez les chats est presque toujours transmise comme résultat de votre chat étant mordu par un animal qui a le virus, bien que dans des cas très rares, il a passé dans les airs. Le virus de la rage ne vit pas longtemps une fois qu'il est en dehors de l'organisme d'accueil, et ne vivent que pour environ 24 heures chez un animal mort. Elle se propage par la salvia de l'animal infecté que la salvia a des niveaux très élevés du virus.

Ce qui est très important de comprendre, n'est-ce pas tous les chats qui ont été mordus par un animal infecté sera effectivement devenir eux-mêmes infectés. En fait, le nombre est inférieur à vingt pour cent. Mais s'ils sont infectés et non vaccinés, il ya un seul résultat.

Il ya aussi quelques autres faits intéressants au sujet de la rage chez les chats. Ils n'ont pas un cycle indépendant de la rage, mais plutôt ce qui est considéré comme un déversement au cours du cycle. Un cycle de la rage se produit lorsque les animaux peuvent transmettre cette infection entre les espèces même comme un chien à l', mais les chats ne peuvent pas infecter d'autres chats de la rage. Toutefois, ils peuvent infecter d'autres animaux, ainsi que les humains.

Une autre idée fausse très large sur la façon dont la rage est transmise est avec les chauves-souris. Les chauves-souris sont probablement les plus porteurs du virus de la rage, mais il existe plusieurs types de rage, et les chauves-souris ont une bien affaiblir la forme du virus et très rarement infecter n'importe quel type d'animal.

Les symptômes de la rage chez les chats:

La plupart des tous les chats qui ont été infectées deviendra reclus et ils ont plusieurs symptômes très distinctive après la période d'incubation. La période d'incubation de ce virus varient d'un court à l'extrême.

Une fois infecté, le système nerveux de votre chat est attaqué. infection complet pourrait prendre 3 à 4 semaines, 3 à 4 mois, ou dans certains cas, cela peut prendre jusqu'à un an. Donc, si vous soupçonnez que votre chat peut être infecté, suivre de très près les symptômes suivants.

Les premiers symptômes(rabies symptoms) sont un comportement brusque reclus dans un chat normalement très sympathique, suivie par l'anxiété, le stress et la tension sans raison apparente. Bave, convulsions qui commencent à être très doux, et des spasmes musculaires très probablement se développer très rapidement après les premiers symptômes.

Rappelez-vous que le système nerveux vous chat est détruite.

Votre chat va aussi commencer à montrer une sensation exagérée ainsi que beaucoup de douleur où la piqûre est réellement survenu. Mais les deux plus grands symptômes d'alerte à surveiller sera une perte de sensation dans les parties du corps de votre chat ainsi que d'une difficulté soudaine à avaler. Bars est en fait causant des spasmes dans votre boîte vocale chat.

Traitement:

Il n'en est pas, point final. Une fois le diagnostic de la rage, la meilleure chose que vous pouvez faire pour votre chat et pour vous et aussi dur que cela puisse paraître, est d'avoir les endormir. À ce stade, vous avez besoin pour vous protéger, pas votre chat.

En fait, si un chat a été diagnostiqué avec la rage, par la loi il doit être immédiatement signalé.

Prévention:

La rage chez les chats est de plus en plus, et la seule prévention est se faire vacciner. La rage humaine est très rare aux Etats-Unis, mais croyez-le ou non, une personne meurt encore de ce virus toutes les 10 minutes à travers le monde, il est toujours grave.

Je suis un amant passionné d'animaux de compagnie et ma femme et moi avons eu plusieurs animaux de compagnie tout au long de nos années. Nous sommes particulièrement friands de chiens, et nous avons un vieux 12 années dalmate (notre 3e) et un "mutt" que nous avons sauvé quand quelqu'un lui a jeté de mourir dans un terrain vague.
Il nous a trouvé, presque morts de faim, et pesait environ £ 2.
Après des épisodes sévères de la gale et de déshydratation sévère, et plus de 1,000.00 factures du vétérinaire, nous avons sauvé la vie peu les gars, et il est l'un des meilleurs, sinon le meilleur, les chiens que nous ayons jamais eu, et aujourd'hui est un musculaires, l'ajustement et entreprise de 70 meilleurs livres ami.

Après avoir terminé mon MBA, qui, à l'âge mûr n'a pas été facile, j'ai décidé de garder l'éthique du travail de recherche que j'ai acquis, et de consacrer environ deux heures chaque nuit dans la compréhension des avantages pour la santé de la supplémentation pour les humains et les animaux et comment ils pourraient renforcer notre , ainsi que nos animaux de compagnie, le système immunitaire dans une approche préventive à la santé plutôt que d'une approche réactionnaire.
Mes deux filles sont de grands amoureux des chats, et m'a demandé de les aider avec des problèmes de santé et les défis avec leurs chats.
Je ne suis pas un vétérinaire, ni prétendre être, juste un amoureux des animaux de compagnie qui aime à la recherche et de transmettre des connaissances qui pourraient être utiles, ou du moins à stimuler le processus de pensée.

Évaluations
Vous devez vous identifier pour laisser un avis.
(0 votes)
Commentaires

Pas encore de commentaire.


Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
Signet cette page
Live Stats