Utilisateur: Mot de passe:
   Keep me logged in.
Inscrivez-vous  |  Mot de passe de passe oublié?
Annuaire web generaliste  - Détails Article
Chiffres
  • Active Links: 1068
  • Pending Links: 8396
  • Todays Links: 0
  • Active Articles: 48
  • Pending Articles: 4752
  • Todays Articles: 0
  • Total Categories: 20
  • Sub Categories: 666

Jeu Cornhole - Un jeu multi Du plaisir pour tous

Date d'enregistrement: May 13, 2010 08:49:44 AM
Auteur: Annuaire
Catégorie: Récréation

Certaines histoires ont que le jeu a été joué Cornhole en Allemagne au cours du 14e siècle. On suppose qu'il a ensuite été réintroduit dans le Kentucky au cours du siècle dernier. D'autres disent qu'il a été inventé à Cincinnati, Ohio. Pourtant, le créateur et l'emplacement est inconnu. Le jeu a commencé à gagner en popularité dans la fin des années 1990 dans la région de Cincinnati où les universités apprécié l'activité. Aujourd'hui, il est populaire dans le Midwest et l'été est un amusant passe-temps qui a également donné naissance à des tournois et autres compétitions pour les amateurs de Cornhole.

Le jeu se compose de joueurs Cornhole à tour de rôle les sacs Cornhole tangage. Ces sacs sont pour la plupart des sacs en toile de coton. Chaque sac est rempli de maïs fourrager. Le joueur lance le sac Cornhole à une plate-forme surélevée. Il a un trou à l'extrémité et en jetant le sac dans le trou, un joueur reçoit le plus de points.

Si le joueur tombe le sac Cornhole dans le trou il ya une vingtaine de trois points. Si le sac se termine sur la plate-forme il ya une vingtaine d'un point. Le premier joueur à atteindre le score de 21 est le gagnant du jeu Cornhole. Mis à part le sac doit être jeté parfaitement dans le trou, un joueur peut également recevoir les trois points en faisant glisser le sac dans le trou ou frapper le sac dans le trou en utilisant un autre sac. Un pointeur peut être perdu si un autre sac, il frappe au large de la plate-forme.

Le jeu peut également être joué par une équipe de deux personnes. Le score reste encore gagner 21, même s'il ya quatre personnes jouant plutôt que seulement deux personnes de jouer. Ce jeu est aussi amusant pour les enfants car il est sûr et ne comporte pas de n'importe quel type d'outils ou de matériaux qui peuvent être dangereuses. Il est un grand jeu pour mettre à la disposition des parties de basse-cour, des fêtes d'anniversaire, ou même pour simplement s'amuser à l'extérieur.

Il existe des réglementations spécifiques dans le jeu Cornhole. La plate-forme doit mesurer quatre pieds par deux pieds. L'arrière doit avoir une taille de 12 pouces. L'extrémité avant peut varier de 2 1 / 2 pouces à 4 pouces du sol. Le bord intérieur du diamètre du trou doit mesurer 9 pouces. Le joueur que les peuplements une distance minimale de 33 pieds du trou Cornhole.

Les joueurs jettent quatre sacs au cours de chaque période qui est connu comme un manche. Le joueur doit lancer le sac Cornhole dans les 20 secondes après avoir quitté dans la boîte du lanceur. Le jeu peut être joué Cornhole que soit simple ou en double.

Le jeu Cornhole a un groupe intéressant de termes qui sont utilisés. Par exemple, «cornfusion est quand les joueurs ou les équipes ne peuvent s'entendre sur le score d'une manche de certains. Le «lutin» implique un joueur d'atteindre les quatre sacs sur le bord - mais aucun d'entre eux vont dans le trou. Les «as» ou «pie de la vache», c'est quand un sac de terres sur la plate-forme gagne un point. Les joueurs n'aiment pas recevoir un 'Sally' autrement connu comme le maïs Patty 'comme cela indique le tirage au sort a été jeté si faiblement que les terres sur le terrain avant même d'atteindre la plate-forme.

Évaluations
Vous devez vous identifier pour laisser un avis.
(0 votes)
Commentaires

Pas encore de commentaire.


Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
Signet cette page
Live Stats