Utilisateur: Mot de passe:
   Keep me logged in.
Inscrivez-vous  |  Mot de passe de passe oublié?
Annuaire web generaliste  - Détails Article
Chiffres
  • Active Links: 1069
  • Pending Links: 8295
  • Todays Links: 0
  • Active Articles: 48
  • Pending Articles: 4650
  • Todays Articles: 0
  • Total Categories: 20
  • Sub Categories: 666

Intoxication alimentaire du botulisme

Date d'enregistrement: June 01, 2010 07:44:46 AM
Auteur: Annuaire
Catégorie: Santé: Condition et les maladies - Allergies

Bien que les intoxications alimentaires peuvent être causées par une variété de virus, bactéries et parasites qui peuvent venir habiter produits alimentaires via la manipulation ou la préparation dangereuse techniques, nous ne savent souvent pas l'auteur exact de votre maladie. Cependant, une source dangereuse d'intoxication alimentaire est la bactérie Clostridium botulinum.

Lorsque vous mangez des aliments habité par la bactérie Clostridium botulinum ou ses sous-produits, vous pouvez le contrat de la maladie appelée le botulisme. Les symptômes du botulisme comprennent la vision double, les paupières tombantes, troubles de l'élocution, difficulté à avaler, et une faiblesse musculaire. Ainsi, le botulisme est généralement un type facilement reconnaissable d'intoxication alimentaire.

La raison pour laquelle ce type de maladies d'origine alimentaire causes des faiblesses musculaires, plutôt que les nausées typiques, des vomissements, la diarrhée et douleurs abdominales, c'est que la bactérie Clostridium botulinum produit une neurotoxine qui interfère avec le fonctionnement de votre muscle. En effet, la neurotoxine botulique est considéré comme une substance extrêmement dangereuse et puissante. Les scientifiques ont estimé que un gramme de toxine pourrait tuer jusqu'à un million de personnes, ce qui explique pourquoi certaines personnes ont parlé des dangers des terroristes pourraient utiliser la toxine botulique pour le bioterrorisme. Fait intéressant, cependant, de nombreuses personnes choisissent délibérément de s'injecter de cette toxine, afin de réduire l'apparence des rides. C'est la toxine botulique droit est le fondement de l'injection de Botox pour le visage.

La toxine du Clostridium botulinum paralyse effectivement les nerfs pour qu'ils perdent la capacité de signal des muscles en contractant. Parce que les dommages causés au nerf peut être semi-permanente, les effets de la toxine botulique peut être très longue durée.

Lorsque vous consommez des aliments contaminés avec le botulisme, vous devriez consulter votre médecin ou en salle d'urgence dès que vous commencez à perdre le contrôle musculaire et je pense que vous avez le botulisme. Les médecins peuvent injecter et d'antitoxine qui aideront à prévenir la propagation de la neurotoxine et arrêter les dommages causés aux nerfs. Bien que l'antitoxine peut stopper la propagation de la toxine, il peut vous prendre plusieurs semaines pour récupérer, comme mentionné ci-dessus.

Une complication grave résultant de botulisme est une détresse respiratoire. Parce qu'il prend tellement de temps à se remettre de cette condition, les personnes qui souffrent de dommages respiratoires dues à la toxine botulique peut avoir pour subsister sur la respiration des machines pendant plusieurs mois. En effet, il peut prendre des années pour vous d'obtenir plus de votre fatigue et d'essoufflement.

Le botulisme peut être évité par la mise en conserve et techniques appropriées de manipulation des aliments. Si vous croyez qu'un produit en conserve a botulisme, il est toujours préférable de le jeter de botulisme adjudicateur risque. Aussi, assurez-vous de faire cuire tous vos aliments pour tuer la bactérie Clostridium botulinum et de détruire ses toxines.

Évaluations
Vous devez vous identifier pour laisser un avis.
(0 votes)
Commentaires

Pas encore de commentaire.


Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
Signet cette page
Live Stats