Utilisateur: Mot de passe:
   Keep me logged in.
Inscrivez-vous  |  Mot de passe de passe oublié?
Annuaire web generaliste  - Détails Article
Chiffres
  • Active Links: 1068
  • Pending Links: 8236
  • Todays Links: 0
  • Active Articles: 47
  • Pending Articles: 4615
  • Todays Articles: 0
  • Total Categories: 20
  • Sub Categories: 666

Comment faire face à la rougeole?

Date d'enregistrement: January 17, 2011 02:30:37 PM
Auteur: Annuaire
Catégorie: Santé: Santé des enfants

La rougeole est une maladie contagieuse causée par un virus qui infecte le système respiratoire. Médicalement connue sous le nom Rubeola ( or measles ), ce type d'infection, il faut des symptômes (measles symptoms ) tels que fièvre, toux, nez qui coule, yeux rouges et les éruptions cutanées. La rougeole est une maladie gérable, mais peut être une menace grave pour la santé si elle n'est pas traitée immédiatement.

La rougeole peut se propager si la respiration, le plus souvent en contact avec les fluides de la bouche de la personne infectée et le nez. Sans une forte immunité de ce virus, vous aurez une probabilité de 92% d'être infecté. La période d'incubation normale dure 14 jours et un total de 9 jours de l'infectivité suite à la présence de l'éruption.

Cette infection virale peut aussi conduire à une série de complications à partir de la diarrhée, la pneumonie, ulcération de la cornée à la cicatrisation et l'encéphalite. Cependant, les complications sont plus enclins chez les adultes que chez les enfants.

Comment faire face à la rougeole? La meilleure façon de lutter contre la rougeole est de diagnostiquer la maladie avec précision, en s'assurant que les symptômes sont corrects et pas une infection virale comme la rougeole-. En cas d'apparition d'un foyer, rester loin de toutes les zones touchées et d'individus infectés et immédiatement administrer les vaccins à toutes les personnes sensibles.

Pour les nourrissons, les vaccins d'immunoglobuline sont beaucoup plus idéal pour les bébés âgés de six à onze mois et doit être re-vaccinés quand ils atteignent 1 an à 15 mois. Rappelez-vous que les enfants sont plus enclins à cette infection virale parce que leur système immunitaire ne sont pas encore pleinement se développer.

Il n'y a pas de véritable traitement spécialement conçu pour la rougeole. La plupart des cas présentant des symptômes sans gravité peut récupérer naturellement par suffisamment de repos et un traitement symptomatique. Mais il est toujours conseillé de demander une aide médicale pour éviter les complications graves.

Une fois infecté par un état grave, les médicaments anti-viraux tels que la ribavirine, peut aider à traiter complications de la rougeole. La ribavirine peut être pris par inhalation et par la forme injectable. D'autres traitements alternatifs comprend des antipyrétiques, des fluides et le traitement d'autres maladies infectieuses bactériennes comme la pneumonie et les infections d'oreille. Il est également conseillé de prendre une grande quantité de vitamine A lorsqu'ils sont infectés par cette maladie.

Rappelez-vous que la prévention et les connaissances appropriées sur les maladies peuvent vous aider à éviter de nombreuses maladies communes, notamment virales infectieuses types. Il ya un dicton, "Savoir, c'est pouvoir". Espérons que cet article vous a donné ce pouvoir dont vous avez besoin dès aujourd'hui!

Évaluations
Vous devez vous identifier pour laisser un avis.
(0 votes)
Commentaires

Pas encore de commentaire.


Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
Signet cette page
Live Stats