Utilisateur: Mot de passe:
   Keep me logged in.
Inscrivez-vous  |  Mot de passe de passe oublié?
Annuaire web generaliste  - Détails Article
Chiffres
  • Active Links: 1068
  • Pending Links: 8201
  • Todays Links: 0
  • Active Articles: 47
  • Pending Articles: 4599
  • Todays Articles: 0
  • Total Categories: 20
  • Sub Categories: 666

Botulisme - le pire type d'intoxication alimentaire dont vous pourriez avoir l'expérience

Date d'enregistrement: June 01, 2010 07:47:19 AM
Auteur: Annuaire
Catégorie: Santé: Nutrition

Comment le botulisme se produire? Fondamentalement, il se développe à partir des aliments qui n'a pas été conservé correctement. Cela pourrait également signifier que les aliments en conserve. En outre, si les aliments périssables ne sont pas conservés à la bonne température, le germe du botulisme communément appelée Clostridium botulinum grow.This germe est un germe Gram positif, formant une spore qui est de tige shaped.This formes germe en forme de tige ce qu'on appelle une neurotoxine. Cette toxine particulière est très forte et amène une personne à devenir gravement malade.

 Clostridium botulinum se développer dans des domaines qui n'ont pas les niveaux d'oxygène appropriée. Ce germe est également susceptible de se développer dans les aliments qui ont un niveau d'acide faible. Vous devez toujours être conscient des aliments dans une boîte par exemple, qui se plissent sur, ou un aspect différent d'une manière qui n'est pas normal. Il ya des chances que le processus de mise en conserve avait été mal fait, et il pourrait y avoir une chance de la croissance de Clostridium botulinum.

 Combien de temps cela prend-il avant que les symptômes de botulisme après avoir mangé ensemble en mauvais aliments? En règle générale, il pourrait prendre de 15 heures plus tard, même dix jours. Mais si le germe Clostridium est présent, les chances sont plus élevées que les symptômes seront mis en beaucoup plus tôt, en quelques heures une fois que les germes ont frappé la région intestinale.

Quels sont les symptômes qu'une personne peut avoir le botulisme?

Les symptômes de botulisme( botulism symptoms ) sont ceux tels que:

1. Sensation de faiblesse

2. Perturbation dans la vue

3. Parlant des motifs qui sont lisier

4. Bouche qui n'a pas de salive

5. Trouble d'essayer d'avaler

6. Un symptôme très critique est la difficulté à respirer

Comment le botulisme est diagnostiqué

Le botulisme est diagnostiqué en prenant une évaluation de votre état de santé et des aliments que vous avez récemment consommé ainsi que des boissons. Le personnel hospitalier prendra alors des essais supplémentaires après un examen médical complet. Test inclura probablement donner échantillons d'urine et de selles qui peuvent signaler la bactérie Clostridium. Parfois, les médecins permettra également de tester la personne atteinte neurologique, (sens des questions du cerveau).

Le traitement du botulisme

Le traitement de cette maladie comprend l'administration d'antibiotiques par voie intraveineuse qui peut tuer des neurotoxines. Donc la seule façon de récupérer, c'est par les soins hospitaliers. Certaines personnes peuvent même exiger un appareil respiratoire si la respiration est devenue extrêmement difficile.

Certaines personnes peuvent avoir besoin de la forte induction de vomissements si les médicaments anti-neurotoxine ne tuent pas les bactéries.

Vous pouvez prévenir le botulisme pour commencer.

Afin d'éviter le type de botulisme d'origine alimentaire, toujours prendre des précautions strictes que les aliments que vous mangez ne semble pas tort ou à l'extérieur en quelque sorte. C'est la première étape.

Ne faites jamais rien comme manger une pomme de terre cuite qui a été laissé dans une feuille pour un nombre d'heures. Personnellement, je connaissais un homme qui a failli mourir de botulisme de cette façon. Foil a toxines qui entrera la pomme de terre après une période de la séance dans le réfrigérateur.

Si vos aliments en conserve ont été par vous à la maison, il ne fait pas de mal à les faire bouillir pendant peut-être 12 minutes. C'est pour votre propre protection que l'ébullition tue plus de bactéries qui pourraient être couché dans la maison les aliments en conserve.

La pratique de ces mesures devrait empêcher la misère terrible que cette maladie d'origine alimentaire peut apporter.

Évaluations
Vous devez vous identifier pour laisser un avis.
(0 votes)
Commentaires

Pas encore de commentaire.


Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
Signet cette page
Live Stats