Utilisateur: Mot de passe:
   Keep me logged in.
Inscrivez-vous  |  Mot de passe de passe oublié?
Annuaire web generaliste  - Détails Article
Chiffres
  • Active Links: 1068
  • Pending Links: 8320
  • Todays Links: 0
  • Active Articles: 48
  • Pending Articles: 4692
  • Todays Articles: 1
  • Total Categories: 20
  • Sub Categories: 666

La bénédiction de la famille

Date d'enregistrement: May 09, 2010 08:57:09 AM
Auteur: Annuaire
Catégorie: Maison

La reconnaissance est un thème qui traverse mon esprit tout à l'heure. Parmi les séries impressionné »de bénédictions nous arrivons à la gorge dès cette vie, comment il est merveilleux que nous avons de la famille - famille familial, les amis, ceux-là mêmes qui pensent comme?

Nous pouvons être rhétoriquement étonné de la simplicité et la puissance de «l'amour de la famille.

Non seulement nous sommes heureux de ces moyens, ils sont trop. Nous disons: «Ah, zut ..." et modestement ignorer la vérité - que nous sommes aimés et sont aimables. Heureusement pour nous, cette vérité s'accroche et on ne peut échapper au fait que nos familles nous aiment. C'est une grande sécurité.

Et si jamais nous sentir mal aimé ou pas aimable Je connais une famille qui nous accepter - c'est la famille chrétienne - l'église. Et si un corps de croyants jamais nous blesser, ou deux, ou trois, on pourrait aussi bien avoir la foi que certains là-bas - plus sérieux dans leur amour - qui nous aiment.

Nous sommes tous magnifiques quand nous cherchons à aimer! - C'est-à-tout simplement vivre pour les autres. Nous faisons cela pour eux, ils le font pour nous. C'est le cadeau de l'amour.

Classiquement la fonction de l'amour familial réponses ci-dessus directement. Nous récoltons généralement en fonction de ce que nous semons. Nous aimons et sont donc chers. Dieu nous aime et nous nous aimer, nous aimer les autres ensuite librement, sans entraves.

Mais l'amour de la famille n'est pas subordonnée toujours semer et récolter ce que c'est? Nous ne pouvons pas aider mais l'amour de nos familles.

Prenant un moment spécial aujourd'hui pour bénir un membre de la famille, quels qu'ils soient, et si vous choisissez de le faire, est l'aspersion d'un Dieu-amour au-delà dépoussiéré le monde sur eux et nous.

Tous deux savent bénédiction source bien au-delà de ce monde.

Évaluations
Vous devez vous identifier pour laisser un avis.
(0 votes)
Commentaires

Pas encore de commentaire.


Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
Signet cette page
Live Stats