Utilisateur: Mot de passe:
   Keep me logged in.
Inscrivez-vous  |  Mot de passe de passe oublié?
Annuaire web generaliste  - Détails Article
Chiffres
  • Active Links: 1069
  • Pending Links: 8314
  • Todays Links: 0
  • Active Articles: 48
  • Pending Articles: 4673
  • Todays Articles: 0
  • Total Categories: 20
  • Sub Categories: 666

Sièges de bureau

Date d'enregistrement: May 09, 2010 08:54:27 AM
Auteur: Annuaire
Catégorie: Shopping

L'homme d'affaires moderne, ou les jours des expériences d'affaires et même des semaines où ils ne semblent pas pouvoir sortir de leur bureau. Constamment réception d'appels téléphoniques, répondre aux courriels, mettre à jour les dossiers des clients, effectuer des recherches de base de données en ligne, et en tapant des propositions se traduit par des heures et des heures passées dans une chaise de bureau unique. Accent mis sur le corps pendant des périodes prolongées conduit assis à une mauvaise posture, l'arthrite, les maux de dos, et le syndrome du canal carpien, ainsi que d'autres problèmes squelettique et musculaire.

La solution de mobilier pour le travailleur qui a besoin d'une chaise souple qui fournit à la fois le soutien et le confort est une nouvelle ligne de chaises de bureau pivotant. Ces chaises disposent d'un siège qui pivote sur son socle en réponse à la torsion, ce qui signifie le président se déplace en toute transparence avec votre corps que vous faites pivoter pour accéder à des espaces de travail différents. La mobilité unique élimine la nécessité de la souche sur un accoudoir pour atteindre l'ensemble de votre bureau ou vers le bas pour un tiroir. Si vous faites le passer à l'une de ces chaises de bureau pivotant, vous remarquerez que les petits mouvements de côté à l'autre et ainsi de haut en bas sont beaucoup plus faciles qu'elles ne l'étaient dans votre fauteuil fixes vieux.

L'incroyable technologie

Un système de siège pneumatique de réglage est au cœur de la conception chaise pivotante. La technologie employée par les chaises de bureau pivotantes remplace manivelles manuel pour permettre un meilleur contrôle de la hauteur du siège, sans complexe pivotant à 360 degrés, l'inclinaison chaise et tension, ainsi que d'un blocage du basculement. Les leviers de commande sont faciles d'accès, et les ajustements sont faits facilement et silencieusement. Même quand elle est verrouillée en place, les chaises pivotantes ont un faible pour les donner, mettre le fauteuil dans un absorbeur de chocs miniature, amortissement des vibrations que vous vous déplacez avant de pouvoir les sentir. Le mécanisme pneumatique est totalement autonome et nécessite rarement l'entretien ou le remplacement des pièces. Ces chaises sont confortables, mais durables, faisant d'eux le choix idéal pour équiper un nouveau bâtiment.

Nouveau niveau de chaises ergonomiques

Sièges de bureau améliorer tous les aspects de la conception chaise ergonomique. Par rapport aux sièges de bureau standard, chaises pivotantes sont signalés à être plus confortable, plus facile à utiliser, plus sûr et plus juste et plus attrayants esthétiquement. Les utilisateurs ont tendance à réduire les maux comme les douleurs, en particulier dans la région lombaire, en raison de moins de pression sur la colonne vertébrale tout au long de la journée. Le siège pivotant préside également d'améliorer la productivité des employés en milieu de travail, conduisant à une entreprise plus efficace et rentable.

Conçu pour un design chic

La beauté des chaises de bureau pivotant pneumatiques est un boîtier élégant qui est utilisé pour masquer la technologie au sein de la tige de la chaise, ce qui permet une conception plus moderne chaise. En fait, la fonction pivotante commence à apparaître dans d'autres meubles, comme des selles pub et cuisine ou salon salle à manger. La conception mince signifie que les chaises prennent moins d'espace, ce qui les rend idéal pour les petits bureaux, les coins des pièces utilisées pour les sièges, et les résidences universitaires. Chaises pivotantes sont le nec plus ultra en matière d'accessoires de bureau moderne et traditionnelle sont en train de remplacer les chaises de bureau fixes à travers le pays.

Évaluations
Vous devez vous identifier pour laisser un avis.
(0 votes)
Commentaires

Pas encore de commentaire.


Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
Signet cette page
Live Stats