Utilisateur: Mot de passe:
   Keep me logged in.
Inscrivez-vous  |  Mot de passe de passe oublié?
Annuaire web generaliste  - Détails Article
Chiffres
  • Active Links: 1068
  • Pending Links: 8320
  • Todays Links: 0
  • Active Articles: 48
  • Pending Articles: 4692
  • Todays Articles: 1
  • Total Categories: 20
  • Sub Categories: 666

Blessures à la tête - Ne prenez pas de risques

Date d'enregistrement: May 04, 2010 09:21:15 PM
Auteur: Annuaire
Catégorie: Santé

Une blessure qui a la capacité de semer la peur dans les cœurs de tous ceux qui s'intéressent, est un coup à la tête. Les traumatismes crâniens peuvent entraîner en rien, à partir d'une petite coupure ou de faire paître sur le cuir chevelu, à des dommages majeurs au cerveau et même la mort.

Bien sûr, la plupart du temps, les choses tendent vers la fin moins graves de l'échelle, mais nous sommes tout à fait raison de prendre très au sérieux tout ce qui touche la tête. Ainsi, même alors que vous dites tout le monde, "It's OK. C'est juste la tête, rien d'autre et je serais inquiet", n'oubliez pas de vérifier très soigneusement que tout est vraiment OK.

Alors qu'allez-vous chercher?

Eh bien, les réductions ci-dessus ou écorchures sont le lieu de départ évident. Traitez-les comme vous les trouverez en vous assurant que c'est exactement ce qu'ils sont. Une fracture du crâne est une possibilité, et cela peut souvent être déterminée par un léger sentiment avec les doigts pour toute les bosses, parties molles ou d'un mouvement qui ne devrait pas être là. Souvent, ce que vous cherchez est littéralement quelque chose qui «ne se sentent tout simplement pas le droit". D'autres signes et les symptômes comprennent la douleur, bien sûr, parfois accompagnée de saignements de nez ou des oreilles, du sang dans le blanc des yeux et du rejet d'un jaune paille clair ou liquide de l'oreille ou du nez (peut-être mélangé avec le sang).

Commotion cérébrale

Même sans la présence de fracture, il ya, je le crains, encore d'autres choses à surveiller. La première d'entre elles est appelée commotion cérébrale. Ceci est le résultat d'un secouer le cerveau et peut entraîner un léger mal de tête, allant jusqu'à la perte de conscience, par la perte de mémoire, confusion, la désorientation et même temporaire comportement agressif. Je sais, tout simplement partie d'une journée normale pour certains, alors peut-être je devrais dire que vous êtes à la recherche d'un comportement inhabituel pour cette personne en particulier.

Commotion habituellement droit lui-même, avec le temps. Ce qui est important est que l'individu traite le reste de la journée comme une journée de repos. Si elles sont au milieu d'un match, l'équipe aurez juste à se passer d'eux. Si l'équipe gagne, c'est en raison de leur leadership extraordinaire dans les coulisses. S'ils perdent, il montre à quel point l'équipe est incomplète sans leur chef héroïque. Le risque d'aggravation du préjudice doit être retiré, parce que les effets de la commotion peuvent être cumulatifs, et entraîner des dommages plus graves.

Pour les 24 à 48 prochaines heures, il est important de continuer à examiner d'éventuels changements. Si vous êtes l'entraîneur, ou l'équipe de secouriste, assurez-vous que les parents ou conjoints sont conscients de ce qu'il faut chercher. Pourquoi est-ce si important? Parce que commotion peut parfois être le précurseur de quelque chose de plus grave, qui est; compression.

Compression

Compression se produit lorsqu'il ya pression sur le cerveau. Cela pourrait être causé par une fracture du crâne, où l'os est pressant, ou ce pourrait être une accumulation de liquide, tels que le sang, entre le cerveau et le crâne. Les signes et symptômes de compression incluent tous ceux d'une commotion, plus; niveaux inhabituels de somnolence, difficulté à parler, faiblesse des membres, souvent sur un côté, les élèves inégaux (le point noir au milieu de l'œil peut être importante dans un oeil et petites dans l'autre), des vomissements, même difficulté à respirer. Vous pouvez entendre certaines personnes dire de ne pas laisser votre victime de dormir. De toute évidence ce n'est pas pratique, mais, si vous êtes intéressés, vous pouvez envisager de les vérifier toutes les deux heures en les réveiller brièvement. Pour être honnête, si vous êtes intéressés que, alors il est probablement temps de prendre des mesures.

En cas de doute, faites-le vérifier par

Si vous soupçonnez une fracture du crâne, ou pensez que vous avez repéré des signes de compression, appeler une ambulance. S'il vous plaît noter les mots que j'ai utilisés ici: SuspectandThink. Ne vous inquiétez pas de perdre du temps de chacun. Lorsque blessures à la tête sont concernés les mots, «mieux vaut prévenir que guérir», s'applique plus que jamais.

J'espère que cet article ne vous a pas trop de peur. Comme avec la plupart de ces choses, le pire se produit rarement, et tout ce qui est nécessaire est une certaine prudence et un peu de bon sens. Assurez-vous que l'équipement de sécurité est toujours utilisé et gérer le risque.

Si le sport est impliqué en jouant, vous devriez également garder à l'esprit que chaque organisme sportif aura ses propres règles concernant le retour au jeu après une blessure à la tête, parfois sans la participation d'autres aussi longtemps que trois semaines.

Évaluations
Vous devez vous identifier pour laisser un avis.
(0 votes)
Commentaires

Pas encore de commentaire.


Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
Signet cette page
Live Stats