Utilisateur: Mot de passe:
   Keep me logged in.
Inscrivez-vous  |  Mot de passe de passe oublié?
Annuaire web generaliste  - Détails Article
Chiffres
  • Active Links: 1068
  • Pending Links: 8325
  • Todays Links: 0
  • Active Articles: 48
  • Pending Articles: 4709
  • Todays Articles: 0
  • Total Categories: 20
  • Sub Categories: 666

Computer Education pour les enfants

Date d'enregistrement: May 18, 2010 09:19:12 AM
Auteur: Annuaire
Catégorie: Ordinateur: Éducation

Les ordinateurs sont devenus une partie commune et nécessaire de la vie dans la société d'aujourd'hui, d'où l'impératif de formation en informatique pour les enfants. Les jeunes enfants commencent généralement à montrer un intérêt dans le PC à la maison par leurs tout-petits. Bien qu'il soit peut être une bonne idée de commencer à introduire votre enfant à l'ordinateur à des séances très courtes, la plupart des enfants peuvent se mit à apprendre et à comprendre la fonctionnalité d'un ordinateur en âge préscolaire.

enfants d'âge préscolaire peuvent apprendre à allumer l'ordinateur par eux-mêmes et apprennent rapidement à utiliser la souris. jeux simples qui enseignent et de renforcer les compétences de base sont une grande préparation à l'école à cet âge. L'informatique est enseignée aux enfants d'âge préscolaire devrait être limitée à de courtes séances de 30 minutes environ quelques fois par semaine.

Beaucoup de structures d'accueil offrent des temps d'ordinateur dans le cadre de leur programme hebdomadaire pour enfants d'âge préscolaire. jeux structurés et des activités de donner aux jeunes enfants l'occasion d'explorer la façon d'un ordinateur. Les jeux qui nécessitent le déplacement d'objets sur l'écran sont excellentes pour le renforcement des compétences de la souris dans les utilisateurs débutants. Choisissez logiciels adaptés à l'âge et des sites Web qui impliquent l'alphabet et la reconnaissance des couleurs, de formes, de comptage ou de courtes histoires qui sont lus à haute voix. Activités que la musique de fond sont aussi agréables pour les temps d'ordinateur enfants d'âge préscolaire.

Jardins d'enfants sont normalement encore à explorer les bases de l'utilisation de l'ordinateur et sera sans doute mieux avec les activités qui renforcent les compétences simples. Comme les enfants deviennent plus à l'aise avec l'ordinateur, des jeux plus complexes et les activités peuvent être introduits. L'informatique est enseignée pour jardins d'enfants se compose généralement de courtes sessions de pas plus d'une heure, jouer à des jeux qui sont en corrélation avec leur salle de classe du matériel d'apprentissage.

En première année, les enfants ont généralement acquis une bonne compréhension de la façon d'utiliser une souris et ils apprennent à utiliser les lettres du clavier pour taper. Des jeux comme instructeur de dactylographie pour enfants peut aider les jeunes enfants deviennent rapide et efficace les utilisateurs d'ordinateurs. Les enfants du premier âge du primaire sont prêts à aller au-delà de renforcement des activités de forage simple et de compétences pour les différentes fonctions d'un ordinateur.

D'abord par élèves de troisième année doivent utiliser l'ordinateur comme un complément pour leur travail en classe. Un étudiant qui étudie sur les étoiles et les planètes peuvent utiliser Internet pour rechercher des images et des informations sur les constellations. La cession de l'Afrique peut inclure une recherche de vidéos d'animaux d'Afrique. Permettez à votre enfant de travailler sur le sien, mais rester à proximité pour empêcher l'accès à des contenus inappropriés et de répondre à vos questions.

Les logiciels qui permettent aux enfants de créer, comme un art ou une suite d'édition conçu spécialement pour les enfants, peut stimuler la créativité tout en apportant une exposition à la technologie. compétences de niveau grade peut également être pratiquée et renforcée avec les mathématiques, la lecture et l'orthographe des jeux informatiques. Il ya un certain nombre de sites kid-friendly qui fournissent des moteurs de recherche, des jeux, et les possibilités d'interaction.

l'enseignement informatique pour les enfants devrait également inclure l'écriture et activités de création littéraire. élèves de première année commencent à se familiariser avec le clavier et peut rédiger de courtes lettres ou des courriels. En deuxième et de troisième, les enfants peuvent utiliser les programmes de traitement de texte ou l'écriture de logiciels conçus pour les enfants à écrire et à publier leurs propres histoires et des poèmes, ainsi que le courrier électronique utiliser pour écrire à des parents.

Évaluations
Vous devez vous identifier pour laisser un avis.
(0 votes)
Commentaires

Pas encore de commentaire.


Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
Signet cette page
Live Stats