Utilisateur: Mot de passe:
   Keep me logged in.
Inscrivez-vous  |  Mot de passe de passe oublié?
Annuaire web generaliste  - Détails Article
Chiffres
  • Active Links: 1068
  • Pending Links: 8433
  • Todays Links: 0
  • Active Articles: 48
  • Pending Articles: 4988
  • Todays Articles: 1
  • Total Categories: 20
  • Sub Categories: 666

Quelques faits sur la toxicomanie et de son traitement

Date d'enregistrement: May 17, 2010 06:25:30 PM
Auteur: Annuaire
Catégorie: Santé: Addictions drogues

La toxicomanie est en augmentation à un rythme alarmant dans le monde entier, des millions de gens accros à une sorte de drogue chaque année. Le fait le plus choquant - les principales victimes de la toxicomanie sont les adolescents. Les questions qui doit venir après la déclaration précédente sont pourquoi les adolescents une dépendance à la drogue et d'où ils obtenir ces drogues mortelles? Il ya plusieurs raisons pour un adolescent d'une dépendance à la drogue. Toxicomanie n'est pas seulement de la première utilisation de tout type de médicaments. C'est un processus lent et avec des gens usage prolongé obtenir physiquement et mentalement une dépendance aux drogues. Lutte contre les dépendances aux drogues ont plusieurs raisons, parfois les gens commencent à prendre de la drogue juste pour le plaisir, parfois ils le font à cause de la dépression et la solitude, il a également été constaté que les jeunes commencent à prendre de la drogue juste pour montrer leur calibre en face de leurs amis, et il ya différents à plus forte raison qui fait que les gens commencent à prendre de la drogue.

Auparavant, les toxicomanes utilisé pour dépendre de la drogue tueur en série comme l'héroïne, etc cocaïne, mais aujourd'hui ils ont évolué au cours de la analgésiques. Tous ces médicaments contiennent des opiacés, qui sont dérivés du pavot. Cette opiacés affecte une certaine région du cerveau humain qui contrôle la perception du plaisir. Les analgésiques contenant une dose peu de ces opiacés. De prendre des analgésiques peu à la fois est assez pour éprouver un sentiment accru. Même après avoir essayé meilleur niveau que le gouv. de plusieurs pays n'ont pas réussi à arrêter la toxicomanie, lorsque le gouv. interdit les drogues mortelles comme la cocaïne ou la morphine les toxicomanes commencé à prendre des analgésiques qui ne peuvent pas être interdits en raison de l'usage médical.

Cependant, il ya un moyen avec lequel cette dépendance à la drogue peut être arrêté par une personne et c'est le traitement dans les centres de désintoxication. Des centaines de centres de désintoxication ont grandi dans le monde entier et la plupart d'entre eux fournissent d'excellents services pour la réhabilitation complète d'une personne dépendante. Mais, tous les centres de réadaptation pour toxicomanes ne sont pas capable de guérir un fanatique complètement: il ya eu de tels incidents lorsque la personne dépendante se sont enfuis de la réadaptation étant incapable de tolérer la douleur du syndrome de sevrage. Il a également été vu parfois que les toxicomanes revenir à leur dépendance après le traitement à partir d'un centre de désintoxication. Cependant, il ya quelques rehabs de classe mondiale qui garantissent la réhabilitation complète d'une personne toxicomane et ils réussissent à le faire.

récupération des toxicomanies est un processus difficile, il faut des mois pour récupérer complètement de cette maladie mortelle. Durcissement ne dépend pas seulement sur le centre de réadaptation, la personne dépendante doit avoir la responsabilité de l'égalité pour me guérir. La toxicomanie ne touche pas le corps d'une seule personne, il endommage l'esprit plus. Dans un centre de désintoxication où le corps de la personne s'habitue à ne pas prendre de la drogue, son esprit aspire pour elle. Certains effets de sevrage apparaissent, qui atteint un état grave, parfois. Traitement dans un centre de désintoxication est la seule façon d'obtenir complètement guéri et la toxicomanie déraciner de l'esprit et le corps.

Évaluations
Vous devez vous identifier pour laisser un avis.
10 (1 votes)
Commentaires

Pas encore de commentaire.


Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
Signet cette page
Live Stats