Utilisateur: Mot de passe:
   Keep me logged in.
Inscrivez-vous  |  Mot de passe de passe oublié?
Annuaire web generaliste  - Détails Article
Chiffres
  • Active Links: 1068
  • Pending Links: 8320
  • Todays Links: 0
  • Active Articles: 48
  • Pending Articles: 4692
  • Todays Articles: 1
  • Total Categories: 20
  • Sub Categories: 666

D'échecs pour les débutants

Date d'enregistrement: May 04, 2010 08:33:14 PM
Auteur: Milo
Catégorie: Jeux

Quand je vois un échiquier Je me souviens toujours de mon père. Il a été un grand fan d'échecs. Il avait l'habitude de se joindre concours quand il était jeune et finalement accueilli les compétitions à l'école où il enseignait. Il a même acheté un échiquier informatique juste pour qu'il puisse défi plus lui-même. Je n'ai jamais été vraiment friands d'échecs. Bien, il m'a appris les mouvements des pièces d'échecs, il n'a jamais vraiment enregistré dans mon système.

Mais un jour ennuyeux, je pensais que je pourrais utiliser un exercice petit cerveau, j'ai demandé à mon mari de jouer aux échecs avec moi. Hélas, comme il était déjà mon tour, je ne me souviens pas un seul coup que mon père m'a enseigné. Comme on s'y attendait bien sûr, j'ai perdu le jeu à mon mari.

Donc, pour le bénéfice de moi-même et ceux qui ne savent rien sur les échecs, mais veulent apprendre et jouer le jeu et se sentent intellectuelle ainsi, voici quelques conseils et informations sur la façon de démarrer et jouer aux échecs.

1. Il est joué sur un échiquier de 64 cases et de couleurs alternées de noir et blanc. Chaque joueur dispose de 16 pièces d'échecs comme suit: 1, 1 lit queen, 2 évêques, 2 cavaliers, 2 tours et 8 pions.

2. Toutes les pièces, sauf les pions sont placés dans leur ordre sur la première rangée du conseil d'administration le plus proche du joueur. Tous les pions sont placés sur la ligne suivante.

3. Les coups: se déplace dans une direction quelconque roi d'une case à la fois. Reine se déplace dans tous les sens aussi, que, sans limite sur le nombre de places. Le Tour peut se déplacer horizontalement ou verticalement uniquement, sans limite sur le nombre de places ainsi. Évêque se déplace uniquement dans la direction diagonale et se déplace en direction de Knight forme de L, 1 carré vers le haut ou le bas, puis 2 carrés de gauche ou de droite ou 2 cases vers le haut ou vers le bas puis à gauche ou à droite 1 carré. Les pions ne peuvent avancer d'une case à un moment, mais son mouvement initial peut être jusqu'à deux places.

4. Capture d'autres pièces. Le Roi peut capturer des pions adverses qui sont sur la place voisine, Reine, Tour, Fou et chevalier saisit les pièces ennemies de la façon dont ils déplacent le long de l'échiquier. Pion ne capture que les pièces ennemies qui sont en diagonale sur la place voisine. Le rôle du pion devient important une fois qu'elle atteint la dernière rangée de l'autre, il devient reine d'acquérir toutes les caractéristiques de l'original de la Reine.

5. Pour gagner le jeu, il faut attaquer le roi de l'ennemi. Quand il est attaqué, il est en échec, si le roi est hors de contrôle, le jeu est encore en vie. Une fois que le roi n'est pas en mesure de sortir de la vérification de plus, le roi est échec et mat et le jeu est maintenant terminé.

Ce ne sont que quelques-uns des conseils de base et des informations sur jouer aux échecs. Si vous voulez devenir un expert sur ce sujet, prenez le temps de la pratique du jeu et de développer vos compétences analytiques.

Si vous ne faites rien, rien ne se passera. Mais si vous faites quelque chose, quelque chose va arriver.

Évaluations
Vous devez vous identifier pour laisser un avis.
(0 votes)
Commentaires

Pas encore de commentaire.


Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
Signet cette page
Live Stats