Utilisateur: Mot de passe:
   Keep me logged in.
Inscrivez-vous  |  Mot de passe de passe oublié?
Annuaire web generaliste  - Détails Article
Chiffres
  • Active Links: 1068
  • Pending Links: 8319
  • Todays Links: 0
  • Active Articles: 48
  • Pending Articles: 4682
  • Todays Articles: 0
  • Total Categories: 20
  • Sub Categories: 666

Global Domains International - Opportunité, ou une fraude?

Date d'enregistrement: May 16, 2010 07:55:35 AM
Auteur: Annuaire
Catégorie: Internet: Domaines

La société en ligne Global Domains International, GDI, offre des possibilités en ligne pour gagner un revenu, et il a une structure de commission MLM-type pour les affiliés. La société fournit à ses clients une plate-domaine générique, mais il comprend également un système de commercialisation vidéo qui est censé faire vendre pour vous. Il n'ya pas de frais de démarrage, et GDI offre même une période d'essai gratuit sept jours. Il ya, cependant, un coût en cours de 10 $ par mois. Cet article va examiner de plus près à la demande que Global Domains International est un site frauduleux, et si leur chance est une escroquerie.

La première chose à considérer lors de l'évaluation de toute occasion d'affaires est la réputation de l'entreprise. Faites une recherche avant la fin afin de déterminer quelle est la nature globale de la société est. Y at-il des histoires de succès sont affichés sur les sites Web qui ne sont pas affiliés à l'entreprise elle-même? Êtes leurs sites d'examen en ligne qui ont quelque chose à dire sur la société? Arnaques sont très difficiles à couvrir, en particulier si l'entreprise est basé sur le Web.

Les gens sont bavards naturels nés, mais cela ne signifie pas que tout ce que vous lisez en ligne par des particuliers est vrai. N'oubliez pas de regarder le tableau d'ensemble et de prendre les bonnes et les mauvaises critiques avec un grain de sel. Autrement dit, utilisez votre propre intuition quand il s'agit de la décision finale.

Si vous effectuez votre chèque de fond, n'oubliez pas de vérifier le Better Business Bureau (BBB) en ligne. Le BBB montre les plaintes qui ont été déposés sur toute la société que vous recherchez. Une recherche rapide révèle qu'il ya des plaintes multiples contre GDI et qu'il n'est pas accrédité BBB. Ce n'est pas trop alarmant, cependant, cela signifie que la société doit être étudiée plus avant.

Il n'y a pas beaucoup d'informations actuelles à propos de GDI sur le site BBB. Cela peut être soit bonnes ou mauvaises nouvelles, mais il ne confirme pas si cette société est une arnaque ou pas.

Il en est ainsi possible de déterminer si oui ou non GDI est une occasion digne de confiance ou une escroquerie?

À première vue, ceux qui ne savent pas beaucoup sur GDI, ou ceux qui ont eu de mauvaises expériences avec des entreprises comme dans le passé, peut-être hésité à faire appel GDI une escroquerie pure et simple. Cette condamnation rapide peut être fondée sur un malentendu de la commercialisation à paliers multiples, comment l'industrie fonctionne, et comment les gens peuvent faire un profit en tant que distributeurs. Une façon de dire si GDI est une escroquerie est de savoir qu'ils sont l'exploitation d'un véritable système de pyramide. Qu'est-ce qu'un véritable système de pyramide?

La Securities and Exchange Commission définit un système de vente pyramidale comme une entreprise où: «les participants tentent de faire de l'argent uniquement par le recrutement de nouveaux participants au programme. La caractéristique de ces régimes est la promesse de rendements exorbitants dans un court laps de temps pour ne rien faire d'autres que de donner de l'argent et amener les autres à faire de même. " Ce modèle d'affaires n'est pas seulement insoutenable, il est également illégal dans de nombreux pays.

Depuis GDI ne offrent des produits et services, fussent-elles immatériel, je ne voudrais pas classer Global Domains International comme une escroquerie certifiable. Sur une autre note, le propriétaire de l'entreprise (vous) ne gagne rien à moins qu'ils ne recrutent d'autres personnes à se joindre à GDI et l'utilisation des produits de la société et des services ainsi. Je voudrais donc évaluer GDI comme une entreprise escroquerie. Il ne fonctionne pas illégale, mais elle ne viennent près de se qualifier comme une escroquerie.

Après avoir bien des recherches sur l'opportunité d'affaires qui est offert, un nouveau distributeur devrait commencer à recruter presque immédiatement afin de commencer à faire de l'argent. Il semble également que si un distributeur aurait à recruter des milliers d'autres à réaliser des revenus comparables à temps plein. GDI offre qu'il ya des gens qui font quarante mille dollars par semaine, et je crois que cela peut être vrai, mais ces résultats, tout comme les pilules de régime de manie, ne sont pas typiques.

L'attrait des possibilités de marketing de réseau sont les histoires de réussite, mais en réalité, la plupart des gens auront de la chance s'ils gagnent un insignifiant, ou seulement un revenu équivalent à temps partiel.

Évaluations
Vous devez vous identifier pour laisser un avis.
(0 votes)
Commentaires

Pas encore de commentaire.


Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
Signet cette page
Live Stats