Utilisateur: Mot de passe:
   Keep me logged in.
Inscrivez-vous  |  Mot de passe de passe oublié?
Annuaire web generaliste  - Détails Article
Chiffres
  • Active Links: 1068
  • Pending Links: 8323
  • Todays Links: 0
  • Active Articles: 48
  • Pending Articles: 4697
  • Todays Articles: 0
  • Total Categories: 20
  • Sub Categories: 666

Guide d'ABC Voyager avec des enfants

Date d'enregistrement: May 14, 2010 05:11:34 PM
Auteur: Annuaire
Catégorie: Enfant et Adolescent

On se demande souvent comment les familles comme nous avec de jeunes enfants parviennent à Voyage. Eh bien, mon mari et moi ont des enfants âgés de 10, 3 et 9 mois et aussi nos propres biens propres succès et Internet aux entreprises qui nous oblige à Voyage de fréquence à travers le monde.

Je suis le premier à admettre que ce n'est pas une tâche facile tout le temps, mais avec un peu de réflexion, d'organisation et de planification, il est très très enrichissante émotionnellement pour toute la famille. Plus ce que les entreprises d'autres vous permettra de prendre vos enfants sur les trajets, j'aime le travail que je fais et de la liberté que j'ai.

Comme je suis un voyageur fréquent avec ma famille, j'ai mis quelques conseils sur les voyages avec les enfants je pense qu'ils seront très utiles.

Voyager peut devenir fatigant et ennuyeux, garder vos enfants positive, de leur rappeler les aventures nouvelles et excitantes qui les attendent après leur arrivée.

Donner aux enfants autant de détails que possible sur la destination, telles que les parcs d'attractions et autres attractions passionnantes peut-être même en acheter quelques livres ou des brochures afin qu'ils puissent faire leur propre enquête.

Les enfants ont besoin de se sentir important et indépendant. Laissez vos enfants ont une partie de leur propre argent de poche à emporter, peut-être les encourager à économiser de l'argent de poche de leurs propres, de cette façon que vous enseignez-leur l'importance des budgets et de la valeur de l'argent.

La nourriture est également un facteur important pour les voyages Quel enfant n'aime pas manger?, Laissez vos enfants vous aider à préparer une boîte snack pour le voyage que tant qu'il ya une certaine quantité d'aliments sains, parce que vous ne voulez pas les enfants hyperactifs sur un plan avec une quantité limitée d'espace, Ne soyez prudent quels sont les aliments emballés comme certains aliments ne sont pas autorisés dans d'autres pays.

Je trouve que si vous gardez votre enfant se divertir et s'amuser, ils sont beaucoup plus heureux, beaucoup de vols internationaux auront en matière de divertissement en vol, mais j'ai l'habitude de pack, un livre de lecture et un petit jeu électronique et en général, j'essaie d'éviter les petits jouets en tant que parties sont facilement perdues.

La plupart des gens ne rêve pas de prendre leurs enfants sur les vols de plus de 10-20 heures, voire moins, je ne rêve pas de ne pas prendre mes enfants.

Les récompenses loin de manière négative, enrichissante que nous avons la liberté de Voyage où nous devons, l'entreprise est encore en mesure de fonctionner, les enfants apprennent à voir le monde, ce qu'est une expérience d'apprentissage pour eux, et la meilleure chose est que nous arriver à faire en famille.

Évaluations
Vous devez vous identifier pour laisser un avis.
(0 votes)
Commentaires

Pas encore de commentaire.


Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
Signet cette page
Live Stats