Utilisateur: Mot de passe:
   Keep me logged in.
Inscrivez-vous  |  Mot de passe de passe oublié?
Annuaire web generaliste  - Détails Article
Chiffres
  • Active Links: 1068
  • Pending Links: 8320
  • Todays Links: 0
  • Active Articles: 48
  • Pending Articles: 4692
  • Todays Articles: 1
  • Total Categories: 20
  • Sub Categories: 666

Echecs savoir - Ouvertures

Date d'enregistrement: May 04, 2010 08:30:33 PM
Auteur: Milo
Catégorie: Jeux

Ouvertures d'échecs sont les stratégies adoptées pour prendre le contrôle du centre de l'échiquier dans le match d'ouverture. Le match d'ouverture commence par le premier coup et se termine quand un joueur a clairement le contrôle de l'échiquier du milieu, qui est normalement après une dizaine de coups chacune. Le centre du plateau se compose de quatre carrés en plein milieu de l'échiquier. Contrôle du conseil d'administration du centre rend plus difficile pour votre adversaire d'attaquer et de pièces d'avance. Contrôle du conseil d'administration du centre est donc un avantage très prisé tactique.

De même que le contrôle de l'échiquier du milieu, une ouverture d'échecs bien arrondis permettra également vos pièces principales pour sortir de la rangée arrière à être utilisé pour attaquer ou défendre fins. Ouvertures devrait également assurer la protection de votre roi (comme le roque king-côté) et ne pas laisser votre roi dans une position vulnérable.

Là, un certain nombre de éprouvées «règles» qui doivent être respectés lors de la lecture d'une ouverture. Ils sont les suivants:

    
* En avance vos chevaliers les plus brefs délais. Chevaliers peuvent attaquer de nombreuses places et sont très bons pour défendre un conseil de centre.
    
* Ne pas développer vos pièces d'échecs sur un seul côté. Cela permettra à votre adversaire pour tirer parti du conseil d'administration du centre. Les pièces sont aussi plus de valeur à partir du côté du conseil d'administration.
    
* Éviter d'attaquer de manière trop agressive. Rappelez-vous que les ouvertures sont utilisées pour mettre en place vos positions défensives.
    
* Ouvrez votre ligne arrière. Permettez à votre salle de grands morceaux de respirer.

Avec les règles à l'esprit ces, il n'y a que quelques stratégies d'ouverture qui permettra d'atteindre tous les objectifs ci-dessus. Ces stratégies sont appelés ouvertures et sont souvent utilisés à maintes reprises. Chaque ouverture a un certain nombre de variantes qui peuvent être adaptées selon l'adversaire joue leurs mouvements. Des ouvertures sont mémorisés par les joueurs expérimentés et donc peu de réflexion est nécessaire car ils sont joués. La première demi-douzaine de coups entre deux joueurs expérimentés sont donc normalement en succession rapide.

ouvertures communes ont des noms tels que la défense sicilienne, d'ouverture anglais, Queens Gambit, deux chevaliers de la Défense et ainsi de suite. Ces ouvertures et beaucoup plus sont répertoriés dans des bases de données de nombreuses ouvertures, des livres et des sites Web. En tant que joueur apprend plus des ouvertures qu'ils ont un arsenal d'armes plus souple pour déployer contre leur adversaire.

Évaluations
Vous devez vous identifier pour laisser un avis.
(0 votes)
Commentaires

Pas encore de commentaire.


Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
Signet cette page
Live Stats