Utilisateur: Mot de passe:
   Keep me logged in.
Inscrivez-vous  |  Mot de passe de passe oublié?
Annuaire web generaliste  - Détails Article
Chiffres
  • Active Links: 1068
  • Pending Links: 8317
  • Todays Links: 0
  • Active Articles: 48
  • Pending Articles: 4679
  • Todays Articles: 0
  • Total Categories: 20
  • Sub Categories: 666

Questions régionales de planification en cas de pandémie

Date d'enregistrement: May 12, 2010 11:48:43 AM
Auteur: Annuaire
Catégorie: Régional

Bien que le tollé général d'une pandémie majeure H1N1 semble avoir passé, au moins depuis les nouvelles du soir, il ya encore un peu de planification qui doit être fait. Pas seulement pour les entreprises, mais pour les régions et les services médicaux.

Les régions sont responsables du maintien de services et de soutien pour leurs résidents. Cela comprend les services évidente comme le pouvoir, l'eau, l'assainissement et les services d'urgence. Ils comptent les entreprises de continuer à fonctionner et fournir de la nourriture et autres nécessités.

Je crois que ce domaine important a été négligé par les planificateurs de nombreux niveaux régional.

Transport des marchandises

Dans beaucoup de plans régionaux que j'ai lu, il n'ya aucune mention de la façon dont les biens seront fournis d'une région à une autre si le deuxième domaine est en quarantaine. Ce que le gouvernement régional vient à négliger les personnes et des services dans la zone de quarantaine? Souhaitez-entreprises de transport particulière soit accordée la permission de déplacer les camions entrant et sortant de la région? Que diriez-vous médicaux et le personnel d'urgence dans la région? Auraient-ils rester à leurs postes et les hôpitaux au cours the10 jours de la période de quarantaine? Comment seraient-ils ravitaillés?

Une solution possible est d'avoir des entrepôts au bord de la zone de quarantaine avec 2 côtés, un côté propre et un côté séparée de quarantaine. Une méthode de transfert de marchandises entre les deux parties séparées seraient élaborés. Cela permettrait aux marchandises destinées à être envoyé dans la zone de quarantaine, mais pourrait encore être difficile à appliquer si les entreprises ne renoncerait pas à un entrepôt. Les entreprises de transport devrait également convenir que leurs camions ne restent sur les côtés respectifs des lignes de quarantaine et qu'il y aurait suffisamment de conducteurs disponibles sur les deux côtés de la ligne.

l'infrastructure hospitalière

Un autre point qui semble faire défaut dans de nombreux plans est de savoir comment l'infrastructure de l'hôpital va gérer l'afflux de patients pendant une pandémie. Dans la plupart des villes, les hôpitaux sont déjà manque d'espace que celui qui a visité une salle d'urgence sera entendu. Ambulances séjour à l'hôpital pendant des heures avec leurs patients alignés dans les couloirs en attente de traitement. Imaginez un afflux de malades de la grippe maintenant ajoutés au-dessus des patients véritable urgence.

Comment les hôpitaux à faire face à ces personnes supplémentaires tout en offrant des services aux personnes qui ont besoin des services d'urgence? De nombreux hôpitaux ne disposent pas des lits supplémentaires dans les quartiers et dans l'espace ne peut pas être mis à disposition rapidement. Un complexe de tente dans le terrain de l'hôpital peut être bien dans un climat du sud, mais dans le nord, au milieu de l'hiver il ya de meilleurs endroits pour être si vous voulez être traité pour une maladie ou d'urgence.

Une solution possible serait d'ouvrir temporaire «hôpitaux» aux malades de la grippe seulement. Celles-ci doivent être situés dans un environnement non-urbaines comme la plupart des communautés ne voudrais pas d'un afflux de personnes souffrant de grippe streaming dans leurs quartiers. Il devrait également être une méthode pour les patients de ces hôpitaux.

personnel hospitalier

Si un hôpital a confirmé des cas de personnes qui entrent et traités pour des symptômes de grippe graves, ce qui arrive aux gens qui étaient en contact étroit avec le patient? Les médecins, infirmières, infirmiers, personnel administratif doivent être mis en quarantaine? Qui décide qu'il n'y a pas de transmission de la grippe à d'autres patients et que la situation de quarantaine n'est pas nécessaire?

Qu'en est-il la santé du personnel médical? Si l'hôpital est mis en quarantaine, ne le personnel médical ont encore à travailler? La plupart santé et la sécurité donner aux travailleurs le droit de refuser de travailler dans un dangereux / environnement malsain. Le gouvernement remplacer ce texte de loi dans le cas d'une pandémie?

Qu'est-ce qui se passe lorsque le nombre de personnel médical dans un hôpital de quarantaine en deçà du nombre optimal pour être en mesure de fournir des soins efficaces aux patients? Souhaitez gouvernements pour la santé du personnel médical à pénétrer dans l'hôpital de travailler jusqu'à ce que la situation soulagé? Comment un refus d'entrer à l'hôpital être adressée par le gouvernement et les hôpitaux?

Aller de l'avant

Même s'il ya eu de nombreuses questions soulevées dans cet article, et certaines solutions proposées, comment allons-nous procéder pour s'assurer que l'infrastructure régionale et un soutien continuera d'être disponible au cours de n'importe quel type de pandémie?

Poser des représentants régionaux quels sont leurs plans pour répondre à ces questions est un bon début. Faire en sorte que votre entreprise a un plan de pandémie serait un autre pas dans la bonne. N'oubliez pas de mettre au point votre propre plan personnel aussi bien. Nourriture, eau, médicaments et autres nécessités stockés à la maison vous aidera à surmonter une éventuelle pandémie.

Les catastrophes peuvent se produire à tout moment ... Votre entreprise est-elle prête?

Évaluations
Vous devez vous identifier pour laisser un avis.
(0 votes)
Commentaires

Pas encore de commentaire.


Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
Signet cette page
Live Stats