Utilisateur: Mot de passe:
   Keep me logged in.
Inscrivez-vous  |  Mot de passe de passe oublié?
Annuaire web generaliste  - Détails Article
Chiffres
  • Active Links: 1069
  • Pending Links: 8295
  • Todays Links: 0
  • Active Articles: 48
  • Pending Articles: 4650
  • Todays Articles: 0
  • Total Categories: 20
  • Sub Categories: 666

Le don de la créativité

Date d'enregistrement: May 10, 2010 10:24:08 AM
Auteur: Annuaire
Catégorie: Arts

La créativité est la totalité de l'existence. Il est l'essence de l'univers et la nature innée de qui vous êtes. Tout organisme vivant à partir d'une cellule unique à un individu est relié à l'ensemble grâce à la créativité.

Oui, nous sommes tous créatifs, mais je sais que j'ai nié ma créativité depuis des années. En fait, beaucoup de gens croient qu'ils sont absents du gène de création - en particulier si elles ne sont pas artistiques. Mais il n'est tout simplement pas vrai. Nos vies sont une œuvre d'art et nous créons à chaque nouveau souffle que nous prenons. Et comme vous le savez probablement, notre réalité personnelle est formé avec nos pensées, sentiments et croyances.

Quel que soit votre religion, la culture, le patrimoine ou la couleur de peau est - vous sont interconnectés avec l'énergie et la force de la créativité. Quel que soit votre profession, vos croyances et vos opinions, vous êtes une partie de l'énergie créatrice qui exécute cet univers dans un ordre parfait et l'harmonie.

Howard Ikemoto, un artiste et professeur d'université, dit à sa fille de sept ans qu'il a enseigné aux gens comment dessiner. Elle le regardait, incrédule, et lui dit: "Tu veux dire qu'ils oublient?

Oui, nous le faisons. Nous devenons le juge et le jury de ce que notre dessin devrait ressembler. Nous nous comparons aux autres et lors de l'élaboration de notre ami semble meilleure que la nôtre nous nous sentons moins. Lorsque nous ne parvenons pas un test et notre ami passe, nous nous sentons moins. Lorsque notre mariage s'écroule et notre ami célèbre un anniversaire de mariage, nous nous sentons moins.

Lorsque vous vous comparer aux autres et mesurer votre intérieur estime de soi par leurs réalisations, les comptes bancaires et l'aspect général extérieur - vous vous dirigez vers des ennuis. Il conduit, soit à tort croire que vous êtes inférieur ou supérieur en fonction de la situation temporaire. La vie est fluide. Les circonstances changent. Qu'est-ce que vous avez dans le monde matériel un jour peut être retiré de la prochaine.

Lorsque notre identification est fondée sur les apparences et les comparaisons, nous oublions comment profiter de notre dessin. On oublie comment profiter de la vie, peu importe ce que nos circonstances sont.

Et que l'oubli de la tragédie se produit - parfois rapidement et parfois lentement. Nous commençons à réprimer notre réponse créative à la vie parce que nous avons des souvenirs refoulés de notre esprit intérieur. spontanéité joyeuse diminue. La danse de la vie devient lourde et notre lien profond à la vie devient enterré. Nous éprouvons la tristesse, la dépression, la solitude, et une foule d'autres sentiments négatifs et se demandent pourquoi. Souvent, nous ne pouvons même pas identifier la cause de ces sentiments.

Pendant un bref moment devenir un petit enfant à nouveau. Imaginez-vous dans un moment mémorable de votre enfance. Celui qui a été exaltante, enivrante ou pleine de rires. Ou peut-être celle qui était tendre, aimante ou de compassion. Revivez les sentiments encore une fois. Laisser les sentiments du passé pour prendre en charge votre présent.

Sentez-vous la spontanéité du moment. Sentez-vous la joie, l'innocence et la confiance. C'est qui vous êtes. Vous n'êtes pas faits et des statistiques, vous n'êtes pas votre intelligence et la véritable essence de la vie ne se compose pas de drame déchirant. La véritable essence de la lumière, l'amour et de rires.

Lorsque vous êtes connecté à votre source intérieure, votre âme s'élève et la créativité coule à travers vous. C'est ce qui est dénommé «réveiller le géant endormi». Vivre consciemment par le biais des lois supérieures de l'univers vous élever au-dessus des obstacles et de trouver un vrai sens de la paix. La créativité n'est plus alors une forme d'art à désirer, mais une énergie naturelle et harmonieuse qui coule à travers vous, pour célébrer le don de la vie.

Mon souhait pour vous est de se souvenir de votre essence et profiter d'un sens nouveau personnelle du don de la créativité.

Évaluations
Vous devez vous identifier pour laisser un avis.
(0 votes)
Commentaires

Pas encore de commentaire.


Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
Signet cette page
Live Stats